• Boku Wa Tomodachi ga Sukunai

    Boku Wa Tomodachi ga Sukunai

    Studio: AIC (Anime International Company)

    genre: Comédie, amour, amitié, ecchi

    Episodes: 12

    Année de production: 2011 (en cours)

     

    "Ecchi?!" Sachez que j'ai généralement horreur de ça mais que dans cet anime je peux suporter.

     

    Synopsis: Kodaka Hasegawa est un nouvel élève transferé qui à beaucoup de mal à se faire des amis à cause de son apparence qui fait peur à tout le monde. Les autres étudiant lancent des rumeurs sur lui et lui donne mauvaise réputation. C'est alors que, en ce promenant dans les couloirs, il éntend une personne parlé. Il ouvrit la porte et surprend une étudiante, Yosora Mikazuki, parlé à son amie immaginaire. Tout les deux, en ayant le point commun de ne pas savoir ce faire des amis, décident de faire un club pour se faire des amis. Sena Kashiwazaki ,une fille populaire qui à vu l'affiche du club, décide de les rejoindre car elle veux se faire des vrais amis. Leurs activités sont assez...étranges.

    Mon avis: J'adore. L'humour est présent dans chaque épisodes. Je déteste Yosora et son attitude de garce. Par contre j'adore Sena et ses jeux vidéos. Le dernier épisode m'a déçu...je ne m'attendais pas à un truc aussi...nul?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aria - Aqua Profil de Aria - Aqua
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 23:40

    bonne chance pour ton blog ^^

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:18

    J'ai commencé, et je trouve qu'il est super :3

    Mais n'empêche que je préfère Madoka Magica ~

    3
    nunnaly Profil de nunnaly
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:52

    j'attend l'épisode 12 moi .o. 

     

    4
    Nana.K Profil de Nana.K
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:31

    @Defook Je préfère Madoka Magica aussi~

     

    @Nunnaly La version RAW sort aujourd'hui~ (je t'envoye le lien dès que je l'ai si tu veux)

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:43

    ...Niku .o.

    *sort*

    (Moi ça m'a tué quand Yozora téléphonait à Kodaka et qu'à chaque fois elle disait fort le "Niku." x))

    6
    nunnaly Profil de nunnaly
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:17

    nana nan c'est bon je vais attendre x') 

     

    (moi aussi sa ma tuer xDD)

    7
    Nana.K Profil de Nana.K
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:18

    ok~

    (pas moi...j'avais envie de taper Yosora <w<)

    8
    Nana.K Profil de Nana.K
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:35

    Nombres d'épisode total + petit bout de mon avis ajouté!

    9
    manga-on Profil de manga-on
    Lundi 6 Février 2012 à 09:26

     j'ai vu tous les episode de cete anime par contre j'aavais imaginer 1 otre fin

    10
    Nana.K Profil de Nana.K
    Lundi 6 Février 2012 à 18:03

    Idem pour moi. Comme je l'ai dit à la fin de mon avis, j'ai trouvé la fin assez nul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :